menu

reportage photo mobilier design

 

Le reportage photo mobilier design nécessite une technique proche de la photo d’architecture.

Il faut respecter les règles de prise de vue précises. Le mobilier, le luminaire sont mis en avant dans leurs environnements.

Arrivetz est une enseigne importante à Lyon pour la vente et l’agencement de mobilier contemporain auprès de particuliers et de professionnels.

Je travaille avec Arrivetz régulièrement pour leur Showroom et des reportages chez leurs clients.

Arrivetz représente les marques comme USM, Herman Miller, Vitra, Extremis, Matière Grise, GRISE, Pedrali, Kartell… qui sont en vente dans l’espace showroom de la rue Jarente.

On retrouve la signature d’Arrivetz auprès de décorateurs incontournables de la région Lyonnaise comme l’architecte lyonnais Noël Repellin.

D’autres réalisations sont agencées pour le compte d’architectes d’intérieurs comme Jacques Aupetit et Denis Capitan (agence CAP-D).

Ils ont réalisés des intérieurs d’appartements contemporains comme celui illustré ci-dessous à Sainte-Foy-Les-Lyon, numérisé pour une visite virtuelle 3D avec Matterport.

Egalement présent le concept store au sein du Grand hôtel Dieu. (Kayl n’ Ko)

L’architecte d’intérieur (CFAI) Sylvie Vergnais collabore également régulièrement avec Arrivetz comme pour l’appartement qu’elle a entièrement rénovée dans le vieux Lyon.