menu

Des bords du Léman jusqu'en Sologne

Être le photographe de Winter & Alexis fut un vrai plaisir. Comme d'autres mariages me direz-vous? C'est vrai.
Rencontrer de nouvelles personnes, rentrer dans l'intimité de familles est un grand privilège que les photographes de mariage connaissent bien. C'est aussi pour moi une source de plaisir.
Mais être intégré comme un membre familier le temps d'un mariage est la marque de confiance renouvelée de la famille de Winter et d'Alexis.
L'année précédant leur mariage, j'ai eu le plaisir de faire le mariage de Marie-Edmée et Pierre. Être à nouveau le photographe "officiel" de la famille est d'autant plus agréable.
C'est d'ailleurs avec les mêmes équipes professionnelles du mariage et de l'événementiel que nous nous sommes retrouvés en Suisse puis en Sologne.
Bastien Denis de chez Carita Kleber pour les coiffures est au rendez-vous.
La créatrice Celestina Agostino réalise la robe de la mariée. À ce niveau on ne parle plus de "sur mesure" mais de haute couture.
Alexis à fait appelle au tailleur Italien de renom Sartoria Rossi pour son costume sur mesure.
L'équipe de choc du fleuriste Parisien, René Veyrat est aussi sur le pont pour décorer l'église, le jardin et tous les lieux de la réception.
Le traiteur Lenôtre assure l'ensemble de la réception et c'est le DJ producteur Bruxellois Patrick Balzat aux platines qui nous fera un de ses set légendaire jusqu'au bout de la nuit.