menu

Photos de couple dans Paris

Je le dis souvent, la réussite des photos de mariage tient essentiellement à une rencontre. Une rencontre avec votre photographe professionnel et en ce qui me concerne avec un couple. Voici un bel exemple de rencontre.
J'ai suivi Marie-Laure et Gautier depuis ces premières photos dans Paris.
Le Paris où ils se sont rencontrés. Le quartier Latin où ils aiment vivre et travailler. Des lieux qui leurs parlent particulièrement. La rue Madame, Monsieur le Prince, le Bon marché, le jardin Catherine-Labouré, l'ancien cinéma La pagode... Il ne s'agit pas de lieux "photogéniques" à proprement parlé mais de lieux qu'ils aiment et qui ont un sens dans leurs vies.

Naturellement a suivit le mariage en Normandie sur un week-end et d'autres moments qui marquent nos vies à tous quand nos familles s'agrandissent.
C'est là un grand privilège pour moi que d'immortaliser tous ces moments marquants et de pouvoir partager plus que des photos. Ce sont des émotions, de la tendresse, de l'amour... de l'amitié.

"Alexandre est un photographe formidable. J'avais vu ses photos sur le site d'une wedding planner en vue et j'ai immédiatement apprécié son œil et l'incroyable lumière de ses clichés. Il nous a accompagné pour toutes les étapes de notre mariage, depuis les essayages, jusqu'au brunch en passant par le civil et le religieux... il a su se faire discret et se fondre parmi les invités quand nécessaire sans jamais rater un moment crucial. Il a réalisé exactement les photos que je voulais, dont la petite fille en moi rêvait depuis son enfance... depuis il a également été présent à d'autres moments forts de notre vie et chacune de ses photos est dans notre Panthéon ! Merci Alexandre..."